Vous êtes actuellement : Métier  / Universités du SNUipp-FSU

13ème Université d’automne : venez nous rejoindre

lundi 23 septembre 2013

Les inscriptions à la 13ème université d’automne du SNUipp-FSU sont ouvertes. Les 18, 19 et 20 octobre prochains Port Leucate accueillera enseignants des écoles et chercheurs pour partager réflexions professionnelles et analyses sur la nécessaire transformation de l’école.

Cette année, Port Leucate accueillera à nouveau l’université d’automne du SNUipp-FSU, rendez-vous incontournable de l’école primaire.

En réunissant chercheurs et enseignants, le SNUipp-FSU, en partenariat avec la Ligue de l’enseignement et la MGEN, souhaite agiter et alimenter la réflexion professionnelle avec l’ambition de participer à la transformation d’une école en quête de la réussite de tous les élèves.

Demandez le programme

Attention à ne pas trop tarder pour s’inscrire, les capacités d’accueil de l’université d’automne n’étant pas illimitées. Si vous êtes intéressés par ces journées, contactez-nous, chaque année nous organisons du co-voiturage pour s’y rendre. Pour les syndiqués, la section départementale prendra en charge les frais de transport. Bon à savoir, des navettes gratuites seront mises en place depuis la gare de Port Leucate, le premier et le dernier jour.

Il est possible de s’inscrire en ligne ICI

JPEG - 118.6 ko