Les midis du SNUipp

lundi 17 février 2014

Nous sommes près de 7 000 enseignants en Isère, le SNUipp-FSU, syndicat majoritaire, fonctionne avec l’équivalent de 3 temps pleins répartis entre 9 personnes cette année. Nous sommes tous enseignants, déchargés au maximum à mi-temps. Il n’est donc pas toujours simple de pouvoir répondre à toutes les sollicitations. Aussi, si vous le souhaitez, des représentants du SNUipp peuvent venir dans votre école le midi.

Le SNUipp-FSU 38 souhaite multiplier les rencontres avec la profession, non seulement en tenant ses réunions d’infos syndicales traditionnelles, ses stages également, mais aussi en venant vous voir dans votre école.

- LE PRINCIPE

Un ou deux membres du bureau départemental viennent prendre le repas avec vous dans votre école. C’est une occasion pour échanger sur l’actualité scolaire ou sociale, et/ou toute autre question que vous souhaitez aborder.

- COMMENT FAIRE ?

1. Vous remplissez le questionnaire en ligne ci-dessous.

2. Nous vous contactons quelques jours à l’avance pour convenir de notre venue.

3. Tous les collègues de l’école ou de la proximité, syndiqué-e-s ou non, sont invité-e-s à prendre le repas à l’école à la date prévue.

Inscrivez-vous pour nous rencontrer un midi.

Les midis du SNUipp-FSU 38
[Obligatoire] :