REPORT - La CAPD mouvement aura lieu le 6 juin

jeudi 1er juin 2017

CAPD mouvement : le SNUipp-FSU 38, le SNUDI-FO, le SGEN-CFDT et le SE-UNSA ne siègeront pas le vendredi 2 juin. La CAPD est reportée au mardi 6 juin après-midi.

Comme l’an dernier, de nombreuses erreurs ont été relevées dans le mouvement. Depuis ce matin, le mouvement est revu intégralement par l’administration. Même si les nouveaux documents nous parviennent d’ici la fin de journée, nous ne serons pas en capacité de procéder aux vérifications nécessaires. Si nous ne pouvons exercer correctement notre rôle de délégués des personnels, nous prenons la seule décision acceptable pour nous : à savoir contraindre l’administration à un report de la CAPD en ne siégeant pas. Nous pourrons ainsi remplir notre rôle de délégués du personnel de contrôle du travail de l’administration, afin que chaque collègue participant ait l’affectation correspondant à son barème.

A la demande des syndicats SE-Unsa, SGEN-CFDT, SNUDI-FO et SNUipp-FSU, le mouvement a été revu intégralement par l’administration jeudi après-midi. Un nouveau projet de mouvement nous a été envoyé jeudi 1er en fin d’après-midi.

Nous accomplissons actuellement un travail important de vérification.

Les services de la DSDEN nous ont informés le 2 juin à 12h du report de la CAPD au mardi 6 juin après-midi. Nous sommes inquiets car cela rend notre travail de vérification très difficile et à faire dans l’urgence.

Pour information, les syndiqués seront prévenus par mail et SMS dès la validation de la commission. Les résultats complets devraient être en ligne en soirée ou le lendemain de la CAPD en suivant le lien ci-dessous :

Vos délégués à la CAPD

JPEG - 122.9 ko

- Permanences téléphoniques du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 17h.