Retour accueil

fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail envoyer par mail suivre la vie du site syndiquer le forum

KISAITOU

samedi 2 septembre 2017

Le KISAITOU, KESAKO ??? L’outil indispensable de chaque enseignant du premier degré…

Consulter le KISAITOU en ligne

Le KISAITOU, KESAKO ??? L’outil indispensable de chaque enseignant du premier degré…

- Le KISAITOU est devenu la référence administrative des instituteurs et professeurs des écoles. Avec le tirage de 30 000 exemplaires des éditions de 1996, 1997,1999, 2002, 2004, 2007 et 2011, une grande partie des 55 000 écoles l’a consulté.

-  La nouvelle édition totalement en ligne, mise à jour et sensiblement augmentée, est une mine de renseignements originale au niveau de l’Education Nationale.

- Cet ouvrage est un travail de militants syndicaux à l’intention de tous les personnels des écoles maternelles, élémentaires, des établissements spécialisés des premier et second degré, mais aussi des partenaires de l’Ecole Publique, et plus largement de tous ceux qui s’intéressent à l’avenir et à la transformation du système éducatif.

- Il est un outil complémentaire à l’aide qu’apporte le syndicat aux collègues dans la gestion quotidienne de leur métier. Les textes évoluent, suivant la volonté gouvernementale, mais aussi par l’action de tous les acteurs du système éducatif. Le SNUipp-FSU, ses délégués du personnel y prennent toute leur part.

- Aussi trouvera-t-on, dans ce recueil administratif, les références des textes en marge à droite, leur résumé ou l’interprétation correspondante, mais également, le point de vue du SNUipp-FSU sur certaines revendications, sur des questions qui font débat ou qui posent problème.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

PNG - 29.8 ko

SNUipp-FSU Isère - 32 avenue de l’Europe - 38030 Grenoble CEDEX 2 Tel : 04 76 40 14 07 - mail : snu38@snuipp.fr

- Permanences téléphoniques du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 17h.
- Si vous souhaitez nous rencontrer directement, merci de nous appeler avant.

A bientôt !

L’équipe départementale du SNUipp-FSU 38