Vous êtes actuellement : Et le travail, ça va ?

Questionnaire de santé publique

mercredi 18 octobre 2017

Nous relayons une enquête menée par des étudiants en soins infirmiers de Grenoble. Ils cherchent à connaître nos besoins en formation pour les gestes d’urgences. A vous de participer !

Lien vers le questionnaire

"Ce questionnaire anonyme s’inscrit dans le cadre de notre formation infirmier de 2ème année à l’IFSI CHUGA Grenoble, pour un projet d’action en santé publique. Le but de ce questionnaire : définir les envies, les besoins des instituteurs et institutrices en matière de gestes d’urgences en Rhône Alpes. Aucun jugement ne sera porté sur les réponses. Merci de nous accordez 5 petites minutes de votre temps pour nous aider dans notre projet en répondant avec le plus de sincérité à un maximum de nos questions. Si notre projet vous intéresse vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : malory.breton@wanadoo.fr ou bonnet.maxi@gmail.com Veuillez entourer les propositions correspondantes à vos réponses."