Problème dans les permutations nationales : ça tourne à nouveau !

jeudi 8 mars 2018

Suite à l’attribution erronée d’une bonification de 600 points accordée à 12 collègues, le mouvement interdépartemental a été relancé. Voici ce que nous venons de recevoir du SNUipp-FSU.

"La DGRH nous a informés, ce jour, que le ministère avait décidé de faire retourner tout le mouvement. En effet, nous avons demandé que les collègues lésés soient rétablis dans leurs droits. Au final, l’impact au regard des résultats annoncés lundi dépassera largement la situation des 12 collègues. Si des évolutions négatives (au-delà des douze collègues en question) ne peuvent être écartées, elles devraient être extrêmement limitées, les situations d’amélioration du résultat des permutations seront largement majoritaires."

Plus d’informations : https://www.snuipp.fr/actualites/po...

Nous avons eu de nombreux appels de collègues aujourd’hui qui avaient obtenu l’entrée ou la sortie de notre département. Nous n’avons pas plus d’informations que celle transmise par le SNUipp-FSU national.

Nous souhaitons, à toutes les personnes concernées, du courage pour gérer cette attente.

JPEG - 122.9 ko

- Permanences téléphoniques du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 17h.