Retour accueil

Vous êtes actuellement : Carrière  / CAPD - mouvement, promotions... 


fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail envoyer par mail suivre la vie du site syndiquer le forum

Groupe de travail du 15 mai

dimanche 13 mai 2018

Il aura pour objet la validation des barèmes et vœux et les demandes de bonifications pour raisons médicales ou sociales, RQTH, enfant à naître seront examinées.

  • Si vous avez fait une demande de bonification et souhaitez un suivi de votre dossier, merci de nous envoyer un mail à snu38@snuipp.fr, au plus tard lundi 14 mai à midi.
  • Si vous avez signalé à l’administration une anomalie suite à la réception de votre accusé pour le mouvement n°1 et que vous souhaitez une vérification de la prise en compte de votre demande par l’administration, envoyez-nous également un mail à snu38@snuipp.fr

Dans les deux cas, donnez-nous le maximum de précisions, sauf pour le domaine du médical ou social où vous ne devez nous transmettre que les éléments qui n’empiètent pas sur le secret médical ou votre vie privée.

À l’issue du groupe de travail, donc d’ici le 18 mai, vous allez recevoir votre accusé du mouvement n°2. Vous devez absolument le contrôler et signaler dans les délais toute anomalie. Nous demanderons à l’administration de bien l’accompagner d’un guide à la lecture.

  • Si vous constatez des erreurs, n’oubliez pas de nous mettre en copie de votre réclamation.
  • Si tout est correct et que vous souhaitez un contrôle de votre mouvement, il faut nous envoyer cet accusé n°2. C’est le seul que nous regardons et vous avez jusqu’au 26 mai pour nous le faire parvenir.

C’est un travail important pour les délégués du personnel, donc merci de ne pas nous envoyer vos accusés juste avant la CAPD mouvement (5 juin), nous ne serions pas en capacité de les vérifier.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

PNG - 174.5 ko

SNUipp-FSU Isère - 32 avenue de l’Europe - 38030 Grenoble CEDEX 2 Tel : 04 76 40 14 07 - mail : snu38@snuipp.fr

- Permanences téléphoniques du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.
- Si vous souhaitez nous rencontrer directement, merci de nous appeler avant.

A bientôt !

L’équipe départementale du SNUipp-FSU 38

PNG - 207.2 ko