Congrès départemantal les 2 et 3 mai

dimanche 28 avril 2019

Nous vous proposons un accueil à partir de 8h30, pour commencer les travaux à 9h précises. RDV dans le forum de la Bourse du Travail pour prendre quelques forces avant de commencer !

Nous vous demandons de bien penser à amener les textes préparatoires au congrès, supplément « gris » que vous avez reçu avec le « Fenêtre sur Cours » de mars 2019. L’objectif du congrès est de travailler sur les textes que nous avons reçus, dans leur intégralité ou non. En deux jours, nous allons modifier, rectifier, enrichir les textes et tenter de répondre aux questions qui parsèment le gris, d’où l’importance de les avoir lus avant ! Un vrai travail collectif de débat avant un vote sur chacun des thèmes.