Vous êtes actuellement : Actualités  / Actions syndicales 2019 2020

Inégalité, Autorité, Précarité Et votre école, vous la voulez comment ? Pour toutes et tous !

mercredi 2 octobre 2019

Réunion publique entre citoyen.nes, familles et personnels pour un autre projet d’école à l’initiative de l’intersyndicale éducation Jeudi 10 Octobre à 19h30 Maison des Associations à Grenoble (6 rue Berthe de Boissieux)

Face aux attaques innombrables contre l’école et les services publics, il est plus que jamais nécessaire de réunir les citoyen.nes, les familles et les personnels pour défendre ensemble un autre projet d’école. L’intersyndicale éducation de l’Isère propose de se retrouver pour s’informer, débattre, échanger et s’organiser. L’école d’aujourd’hui est gangrénée par les inégalités, la précarisation des personnels et les tentatives de mise au pas. L’école publique est un des fondements de la République, son avenir doit être défendre par les citoyen.nes. Venez nombreuses et nombreux !

Ci-dessous le tract et l’affiche.

JPEG - 118.6 ko