Vous êtes actuellement : Actualités

Vie syndicale chamboulée...

jeudi 26 mars 2020

Fermeture physique du SNUipp-FSU Isère

La section du SNUipp-FSU 38 suit les consignes présidentielles et est passée en télétravail depuis hier. Il n’y aura donc personne physiquement à la Bourse du Travail, mais nous continuerons à vous répondre par mail (snu38@snuipp.fr) et à assurer les permanences téléphoniques au 04 76 40 14 07 du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 le matin et de 14h à 17h00 l’après-midi, dans la mesure du possible.

Nous continuerons par ailleurs à vous tenir informer de l’évolution de la situation actuelle mais aussi de tout le reste (dont le mouvement à venir…) via nos lettres électroniques et le site.

Pensez à regarder régulièrement notre site internet (38.snuipp.fr) et notre page facebook que nous réactualisons très régulièrement.

ANNULATION DES STAGES SYNDICAUX

Conformément aux directives ministérielles, nous annulons tous nos stages syndicaux de la prochaine période, à savoir :
- le stage du 3 avril intitulé "Enseignants et AESH : mieux collaborer pour aider l’élève en situation de handicap.", avec Grégoire Cochetel
- le stage mouvement du 7 avril
- le stage retraites du 17 avril sur les retraites, que nous venions à peine de lancer
- le stage métier du 11 mai est pour le moment maintenu, mais attention, la date limite pour en faire la demande est le 11 avril.

Les RIS mouvement du 1er avril (Roussillon et Bourgoin) et du 8 avril (Grenoble) sont également annulées. Pour le mouvement, il faudra lire très attentivement la circulaire quand elle paraîtra et nous poser vos questions par mail ou téléphone.

JPEG - 118.6 ko