Retour accueil

fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail envoyer par mail suivre la vie du site syndiquer le forum

Grève le 6 février : lettres et enquête grève

lundi 23 janvier 2012

Un préavis de grève a été déposé par le SNUipp-FSU le lundi 6 février, jour du CTSD. Communiquez-nous vos chiffres.

57 postes vont être supprimés dans l’Isère à la rentrée 2012. La répartition des suppressions se fera lors du Comité Technique Spécial Départemental (ex-CTP) du lundi 6 février.

Pour permettre au plus grand nombre de se mobiliser, un préavis de grève a été déposé et un rassemblement aura lieu devant l’IA.

Enseignants, parents d’élèves, élus, DDEN, tous sont appelés à se rassembler

lundi 6 février devant l’Inspection Académique à partir de 14h

Pour les enseignants souhaitant participer à la grève, n’oubliez pas d’envoyer votre déclaration d’intention avant jeudi 2 février minuit.

Vous trouverez ci-joint un modèle de lettre à faire parvenir aux services de l’IA soit par messagerie, exclusivement par I-Prof, soit par courrier, soit par fax au numéro suivant 04-76- 74-78-93 (gardez bien le récépissé).

Afin d’informer les parents et éventuellement d’inviter les associations de parents d’élèves à participer à cette journée, vous trouverez également un modèle de lettre à leur remettre.

Nous avons besoin de connaître les chiffres de grévistes dans les écoles, merci de nous les communiquer ici.

Voir en ligne : Consignes en cas de grève

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

PNG - 184.9 ko

SNUipp-FSU Isère - 32 avenue de l’Europe - 38030 Grenoble CEDEX 2 Tel : 04 76 40 14 07 - mail : snu38@snuipp.fr

- Permanences téléphoniques du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.
- Si vous souhaitez nous rencontrer directement, merci de nous appeler avant.

A bientôt !

L’équipe départementale du SNUipp-FSU 38

PNG - 29.4 ko