Rassemblement le 27 juin

lundi 18 juin 2012

Le SNUipp-FSu appelle à un rassemblement le mercredi 27 juin à 11 heures devant la direction Académique de Grenoble.

Temps partiels, mouvement, suppressions de postes : nous organisons un grand rassemblement le mercredi 27 juin devant l’IA à 11h00, puis au Rectorat à 14h00

Nous voyons arriver de plus en plus de mails de collègues inquiets, désabusés, désemparés et mécontents en cette fin d’année, suite aux opérations du mouvement et aux refus de temps partiels. Nous entendons également des parents qui se mobilisent pour essayer de sauver la classe de leur enfant. Le mercredi 27 juin, le Comité technique académique examinera les ajustements de carte scolaire et rendra compte du nombre éventuel de postes réaffectés dans l’académie de Grenoble, sur les 1000 annoncés par le gouvernement.

Le 28 juin aura lieu la commission des ouvertures et fermetures de postes dans notre département.

Nous devons être nombreuses et nombreux à manifester notre ras-le-bol de cette gestion arbitraire et injuste des personnels et des élèves et à réclamer des moyens pour la rentrée prochaine. C’est maintenant que nous voulons le changement !

Rendez-vous à partir de 11h00 devant l’Inspection académique avec banderoles et instruments de musique en tout genre pour un rassemblement suivi d’un pique-nique, puis à 14h devant le Rectorat.

Merci de nous informer de votre participation à cette action.

Voir en ligne : N’oubliez pas de remplir l’enquête carte scolaire