Stage syndical spécial début de carrière

lundi 17 décembre 2012

Pour la troisième année, le SNUipp-FSU Isère organise un stage destiné aux collègues débutant dans le métier : PES, T1, T2, T3, ou plus...

Stage début de carrière – le jeudi 24 janvier 2013

Mouvement des personnels, promotions, inspections, notations, changement de département, temps partiels, retraites, congés, remplacements...comment ça marche ?

En début de carrière, ces questions sont fréquentes et les réponses ne sont pas toujours évidentes à trouver. Aussi, nous proposons aux jeunes collègues de prendre un moment pour aborder toutes ces questions et y apporter le maximum de réponses. C’est également un moment d’échange entre nous autour de notre métier.

Comment participer aux stages

La participation à ces stages est ouverte à tous. C’est un droit reconnu aux fonctionnaires qu’ils soient stagiaires ou titulaires. Pour s’inscrire, deux démarches sont à effectuer :
-  Informer l’Inspection d’académie en envoyant un courrier à votre IEN au moins un mois au plus tard avant le stage, soit avant le 24 décembre. Un modèle est disponible ci-joint.

-  Nous écrire pour nous informer de votre participation, par courrier ou par mail à snu38@snuipp.fr.