Le 23 janvier, portons nos voeux à François Hollande

lundi 21 janvier 2013

Depuis la rentrée, nous conduisons des réunions de secteur un peu partout dans le département. Une première étape pour faire converger nos mobilisations et remonter nos préoccupations et revendications se fera mercredi 23 janvier à Grenoble.

Nous vous appelons à venir nombreuses et nombreux aux temps forts suivants :

-  une assemblée générale à partir de 13h00 à la Bourse du Travail de Grenoble, pour échanger, s’informer, débattre et préparer la journée nationale de grève Fonction publique du jeudi 31 janvier, où nos revendications pour l’école et nos conditions de travail auront toute leur place, notamment par la demande de report de la réforme des rythmes scolaires

- un rassemblement à 14h30 devant le Rectorat avec demande d’audience, puis à la MC2 de Grenoble, où le président François Hollande viendra présenter ses vœux à la jeunesse, suivi d’une prise de parole par les organisations syndicales (tract en pièce jointe) : nous ne pouvons rêver meilleur auditeur !