Appel à mobilisation mardi 5 février

dimanche 3 février 2019

Le SNUipp-FSU 38 et la FSU 38 appellent à participer aux actions prévues dans notre département le mardi 5 février dans le cadre de la journée "économie morte".

L’augmentation du pouvoir d’achat, une meilleure répartition des richesses comme l’accès facilité à des services publics renforcés sont au cœur des préoccupations de la population, notamment à travers le mouvement social des « Gilets jaunes ».

La confirmation, par le Président, des orientations en matière économique et sociale, comme le maintien annoncé de la mise en œuvre des réformes sur l’assurance chômage, les retraites et la Fonction publique doit conduire le mouvement syndical à construire une mobilisation de l’ensemble des salariés et retraités dans l’unité la plus large.

Dans ce contexte, le SNUipp, avec la FSU, s’inscrit dans la journée de mobilisation interprofessionnelle du 5 février pour obtenir davantage de justice fiscale et sociale et une augmentation du pouvoir d’achat des salariés et retraités.

Le SNUipp-FSU 38 et la FSU 38 appellent à participer aux actions prévues dans notre département :

Manifestations

Grenoble, 14h croisement Libération-Vallier