Stage intersyndical spécial AESH : jeudi 19 novembre de 9h00 à 17h00 au lycée l’Oiselet de Bourgoin.

jeudi 8 octobre 2020

L’Intersyndicale Éducation (FSU – SUD – PAS – CGT’éduc) propose aux AESH une journée de stage de formation syndicale pour faire le point sur le nouveau guide national RH des AESH et ses déclinaisons académiques conformes ou non, analyser les conséquences de la généralisation des PIAL, partager sur les besoins des élèves accompagnés et poursuivre la lutte pour l’amélioration des conditions de travail, de gestion et de rémunération des AESH.

Nous ferons également un point sur les réponses apportées en audience par la Rectorat, si nous l’avons obtenue !

Attention : la demande d’autorisation d’absence et le courrier à compléter sont à envoyer avant le 19 octobre.

La demande est à adresser à votre IEN ASH pour le 1er degré ou au chef d’établissement pour le 2nd degré (formulaires ci-joints).

N’oubliez pas de signaler votre présence à ce stage à des fins d’organisation et en raison de la situation sanitaire actuelle pour l’accès au lycée.

- pour les personnels du 1er degré : snu38@snuipp.fr

- pour les personnels du 2nd degré : s2.38@grenoble.snes.edu