Vous êtes actuellement : Direction

Soutenons les directeurs.rices !

lundi 12 octobre 2020

Proposition de motion à faire voter et signer en conseil des maîtresses et des maîtres à envoyer à la DSDEN avant le 5 Novembre où se tiendra le premier Groupe de Travail isérois sur la direction. Soutenons collectivement les directrices et directeurs et faisons remonter les besoins et l’urgence !

Lors d’une réunion intersyndicale (SNUipp-FSU, CGT education, SNUDI FO, PAS) sur les questions de direction d’école et suite aux constats de situation dégradée, nous proposons aux conseils des maitresses et des maitres des écoles de l’Isère d’adresser à la DASEN la proposition (modifiable) ci-dessous :

opendocument text - 22 ko

L’objectif est de montrer massivement à quel point les conditions de travail sont de plus en plus inacceptables. Souvenons- nous que l’une des premières décisions de Blanquer a été de supprimer les Aides administratives dans les écoles !