Vous êtes actuellement : Métier  / AESH, Contrats aidés

AESH : plus que jamais déterminé-es,en grève le jeudi 3 juin !

jeudi 20 mai 2021

AESH : plus que jamais déterminé-es,en grève le jeudi 3 juin ! L’intersyndicale nationale CGT éduc’action, FNEC-FP-FO, FSU, SNALC, SNCL-FAEN, SUD éducation appelle à une nouvelle journée de grève le 3 juin pour obtenir satisfaction aux revendications légitimes des AESH pour l’amélioration des salaires et la création d’un véritable statut, contre les PIAL et la précarité.

Tract PDF - 980.4 ko

Alerte sociale : PDF - 417 ko

Modèle courrier aux parents : Word - 11.7 ko

Appel intersyndical : PDF - 104.7 ko

Déclinaison départementale :

AESH maltraité.e.s, mal payé.e.s et en précarité : c’est tout le service public qui en pâtit ! AESH : plus que jamais déterminé.e.s ! TOUTES et TOUS en grève aux côtés des AESH ce jeudi 3 juin !

À Grenoble : 12h-14h Rassemblement au rectorat de Grenoble

Pique-nique revendicatif Retours du dernier groupe de travail AESH au rectorat Assemblée générale et organisation des suites de la mobilisation

À Bourgoin : 15h AG des grévistes (médiathèque place J-Jacques Rousseau)

17h Rassemblement Place St Michel (bas de la rue piétonne)

Voir en pièce jointe l’appel isérois en deux pages et le listing des points les plus problématiques dont certains relèvent de la quatrième dimension !

Visuels pour la grève

Section 2020_2021