Fermetures de classes, dotations en baisse : STOP !!!

samedi 5 février 2022

Rassemblement devant le Rectorat : mercredi 9 février 14h30.

Pour exiger une augmentation en urgence des dotations pour les écoles, collèges et lycées, pour les services administratifs

Tract : PDF - 210.3 ko

Rassemblement intersyndical mercredi 9 février à 14h30 devant le rectorat, pour exiger des postes, un statut pour les AESH et refuser les fermetures de classes ! Soyons nombreuses et nombreux !

Après les journées de grève des 13 et 27 janvier, il faut maintenir la pression et exiger des recrutements massifs de personnels titulaires, des créations de postes, un plan d’urgence pour l’École et une revalorisation immédiate de nos salaires.

Vous trouverez ci-joint le tract d’appel intersyndical. Les mesures de carte du premier degré sont connues et les fermetures très nombreuses ! Il est important que toutes les écoles concernées par une fermeture de classe viennent à ce rassemblement, avec des parents d’élèves pour établir un rapport de force et appuyer ainsi la demande de moratoire sur les fermetures de classe que la FSU portera le lendemain à la commission carte scolaire.