Pour le retrait de Base élèves, manifestation le 14 juin

jeudi 5 juin 2008

Enseignants, parents, élus, tous ensemble à la Manifestation le 14 juin à 14 heures à Grenoble

Base élèves Manifestation samedi 14 juin à Grenoble, départ 14 heures place Félix Poulat

Cette manifestation doit être un succès.

Les pressions sur les équipes et les directrices et directeurs en première ligne sont immenses. Le forcing inouï accompli par l’IA pour mettre en place base élèves coûte que coûte fissure peu à peu les résistances. Mais il faut poursuivre ! Notre mobilisation a permis de mettre au grand jour le grave danger que représente Base élèves sur les libertés publiques. Elle a permis de mobiliser à nos côtés les parents d’élèves, les élus, les communes. D’autres départements sont entrés dans la résistance contre Base élèves. La FCPE nationale a changé sa position, elle s’est clairement prononcé contre Base élèves.

Il nous faut continuer à résister, à informer.

Le SNUipp appelle l’ensemble des enseignants à diffuser largement le tract d’appel à télécharger ci-contre et à participer massivement à cette manifestation.