BASE élèves Lettre ouverte à l’IA février 2009 : nous vous proposons de lui répondre collectivement

mardi 24 février 2009

Base élèves : l’IA, pas avare de provocation (suite) : nous vous proposons de lui répondre collectivement

- Dans la lettre du SNUipp du 6 février, http://38.snuipp.fr/spip.php?article623 nous vous faisions part de notre indignation quant à la lettre de remerciement pour la mise en place de Base élèves envoyée aux directrices et directeurs de l’Isère. Directrices et directeurs d’écoles, si - vous avez été choqués ou révoltés par ce courrier, nous proposons de le manifester de manière collective en signant cette lettre ouverte à madame l’Inspectrice d’académie de l’Isère.

- Renvoyez nous par écrit la lettre signée, par courrier (SNUipp, Bourse du Travail, 32 avenue de l’Europe, 38030 Grenoble Cedex 2) ou fax (04.76.40.36.42) nous la publierons avec les signatures ensuite.

P.-S.

lettre à télécharger, à signer puis à nous renvoyer.

Lettre ouverte à l’IA 38 février 2009