Enquête intersyndicale sur les conditions de rentrée en Isère

lundi 5 octobre 2009

Vos délégués du personnel SNUipp-FSU, SE-UNSA, PAS-UDAS, SGEN-CFDT, SNUDI-FO, ne peuvent plus faire correctement leur travail : il n’y a pas eu de CAPD de rentrée malgré une demande commune et les documents qui nous sont transmis le sont après que l’Inspectrice d’Académie ait pris ses décisions, sans aucune concertation ni transparence. Nous recherchons donc les informations à la source.

Nous recherchons les informations à la source.

- Nous vous demandons de consacrer un peu de votre temps pour répondre à cette enquête de rentrée élaborée en intersyndicale N’hésitez pas à y rajouter vos remarques : c’est notre seule source d’information. - Cela nous permettra également de tirer un bilan des nouvelles règles du mouvement et des dysfonctionnements qu’elles ont pu entraîner. Merci de votre participation : elle nous est indispensable.

P.-S.

Renvoyez-nous rapidement l’enquête sur les conditions de rentrée en PJ

Enquête intersyndicale rentrée 2009
enquête intersyndicale rentrée 09