Règles du mouvement 2011 : C’est maintenant que ça se joue ! Signez la pétition unitaire !

jeudi 18 novembre 2010

Vous trouverez en pièce jointe la pétition concernant les règles du mouvement 2011. Il est important de faire signer massivement cette pétition dès réception de ce mail. Le temps presse, nous n’avons que jusqu’au 02 décembre pour recueillir le maximum de signatures ! Le rapport de force dans lequel nous entrons avec l’IA ne jouera en notre faveur qu’avec un nombre conséquent de signatures.

Règles du mouvement 2011 : C’est maintenant que ça se joue !

Pétition sur le Mouvement 2010-2011

Chers collègues

Une fois de plus, lors du groupe de travail du 16 novembre 2010, l’Inspectrice d’Académie n’a pas voulu prendre en compte les inquiétudes, l’incompréhension et la colère des enseignants générés par les règles du mouvement.

Nous sommes tous concernés !

Une règle qui vous est favorable à un moment donné, si elle ne répond pas à l’intérêt général, peut se retourner contre vous dès l’année suivante. Tous les collègues doivent se retrouver dans les règles édictées.

Les règles définitives seront arrêtées par l’Inspectrice d’Académie à l’issue de la CAPD du 2 décembre 2010. C’est donc le dernier délai pour faire bouger les choses. La mobilisation du plus grand nombre est indispensable.

C’est pourquoi, l’ensemble des délégués du personnel vous demande de signer et de faire signer massivement dès aujourd’hui cette pétition. Renvoyez-la à l’organisation syndicale signataire de votre choix.

Les délégués du personnel des syndicats SGEN-CFDT, SNUDI-FO, PAS 38, SNUipp-FSU, SE-UNSA

- Pétition à renvoyer à SNUipp-FSU Bourse du travail 38030 Grenoble Cedex 2 Fax : 04-76-40-36-42 ou à l’un des syndicats signataires de cette pétition.